Forum

nike air max 95 nrg blanche  

  RSS

dm822d5x
New Member
Joined: 4 weeks  ago
Posts: 3
06/02/2021 10:18 pm  



Conçue par Sergio Lozano en 1995, la Nike Air Max 95 s'inspire de l'anatomie du footwelldone.com corps humain. Par exemple, les panneaux superposés et la maille de la tige revêtent diverses nuances de gris qui font référence aux fibres musculaires et à la chair, tandis que les œillets en nylon jaune vif représentent les côtes. Le design remarquable est la semelle intercalaire inspirée de la colonne vertébrale, qui est la première chaussure Nike à présenter un sac gonflable visible à l'avant-pied et au talon.

Sans surprise, la Nike Air Max 95 a connu une année 2020 exceptionnelle chaussure nike femme rose en célébrant son 25e anniversaire. Pourtant, la sneaker conçue par Sergio Lozano ne revient pas à l'obscurité. Au lieu de cela, il exige une certaine attention via des arrangements comme un nouveau coloris «Campfire Fire / Racer Blue / Sail» avec des détails en peau de serpent.

L'outillage de la semelle intermédiaire et les superpositions à l'avant-pied se livrent à un ton blanc cassé propre qui permet aux accents d'accompagnement de se délecter beaucoup plus sous les projecteurs. Les nike air max 95 nrg blanche panneaux profilés offrent un assortiment de tons vibrants, avec des swooshes miniatures accompagnant le talon latéral introduisant «Racer Blue» dans le mélange; en outre, les couches inspirées de la nature présentent une construction en matériaux mixtes (peau de serpent incluse). Les unités Air Max visibles sous les pieds participent également à l'esthétique audacieuse de la paire, mais pas les semelles extérieures.

Principalement vêtue d'un agencement en niveaux de gris, la silhouette Shopping en ligne célébrant le 25e anniversaire présente des accents «Glass Blue» et «Challenger Red» sur toute sa tige et sa semelle. Cette dernière teinte apparaît sur la langue, le swoosh latéral du talon et la superposition médiale la plus basse. Comme pour faire un signe de tête aux lunettes 3D, la teinte bleue susmentionnée apparaît à l'opposé de l'apparence du ton écarlate sur la langue et le côté médial. Les unités Air Max sous le pied et leur fenêtre sur la semelle extérieure se livrent également à la couleur vibrante «Glass Blue», mais non sans son complément: une nuance de rouge interrompt la bande de roulement «Black» près de l'avant-pied.

https://www.footwelldone.com/


ReplyQuote
  
Working

Please Login or Register


Archives